Manduel
But de la tête
But de raccroc
Face à face avec le gardien
Tir lobé par dessus la defense
Frappe aux 6m et petit filet
but dans la surface
stade de Manduel
20:00 - 21 avril 2017
tchik ET tCHAK
Arbitre(s) assistant(s) LES POUCES EN AVANT
Aucun spectateur

Le sauveur Pianelli offre la victoire aux siens !!!

HEROÏQUE !!! Est le mot juste pour décrire le comportement et la victoire obtenue vendredi soir à Manduel.

11 joueurs étaient présents, on savait qu'il fallait faire un match plein et ce fut le cas. Christophe choisissait de jouer derrière avec Olive B, laissant Jojo au milieu, avec les bacons sur les ailes, Xavier en 6, Greg sur le coté gauche, Olive L en 10 et Gérard et Jean-Phi devant.

Le match était serré même si les locaux avait la possession mais Bourdic défendait bien et ne concédait pas d'occasion il fallait attendre la 15ème minute pour voir la première belle parade de Vincent qui sur une belle frappe sous la barre claqua le ballon en corner. 2 minutes plus tard sur une mésentente de la défense centrale l'attaquant de Manduel seul face à Vincent crucifiait ce dernier....1 à 0 pour Manduel.

Un quart d'heure plus tard Jojo très remuant sur son côté droit faisait un joli travail et renversait le jeu sur Gérard qui gagnait son duel avant d'adresser un caviar sur la tête de Jean-Phi qui égalisait.... 1 à 1.

MT

Au retour des vestiaires, les oranges continuaient leur bon match et sur un corner d'Olive B (tiré à la perfection... mdr) complètement raté le ballon traversait malgré tout le premier rideau et Jean-Phi bien placé poussait le ballon au fond.... 2 à 1 pour Bourdic.

Le plus dur été fait mais pas pour longtemps car 5 minutes plus tard les locaux égalisaient sur un face à face ou vincent ne pouvait rien faire. 2 à 2

Le coach Bourdicois effectuait quelques changement tactique (car la fatigue se faisait sentir dans les jambes) en replaçant Jojo derrière et faisant monter Olive B et quelques minutes plus tard sur un dégagement de Christophe qui lobait la défense, Olive B partait seul face au gardien, arrivait à se débarrasser des 2 défenseurs qui étaient revenus et marquait le 3ème but en lobant les 3 joueurs... 3 à 2

On pensait avoir fait le plus dur mais une fois de plus les visiteurs se faisaient rejoindre aux scores 3 à 3 suite à une frappe aux six mètres petit filet.

Le match touchait à sa fin et grâce à une idée Lumineuse d'Olive L qui ordonna à Christophe de monter aux avants poste pour les dernières secondes, le Président, le Coach, le Supporter, le Cuistot, l'Ami, le Pompe Pianelli marquait le but de la victoire sur un superbe service de Jean-Phi avec un bon enchainement contrôle frappe imparable.

4 à 3 Fin du match.

Bravo aux 11 joueurs pour se GROS match comme on les aimes avec de l'envie et aucun mot.

La soirée s'est bien finie avec un bon plat réunionnais (carry poulet)

Bon séjour en Bretagne pour ceux qui partent gagner le tournoi, pour les autres RDV à st-Quentin ou encore un match compliqué nous attend.

N G ? F G G

VINCENT MADERA