Ledenon
ho
Arbitre(s) assistant(s) hi ha
1 spectateur

Encore une fin de match fatale pour le VBFC !!!

Un gros match nous attendaient ce vendredi avec un déplacement à Bezouce pour jouer contre Ledenon.

Le match démarrait, et logiquement Ledenon avait la maitrise du ballon se procurait quelques occasion mais sans ouvrir le score grâce aussi à quelques arrêt de Vincent M. Bourdic essayait en contre ou sur quelques récupération haute de se créer des occasions se qu'il parvenait à faire avec Lillian, Eddy, et Olivier B mais sans succès.

il fallait attendre la  35ème minutes pour voir l'ouverture du score en faveur des locaux, sur un corner anodin Eddy et Manu se gênaient ceux qui profitait au joueurs de Ledenon de faire un reprise de volé ratait sur laquelle Vincent se trouait littéralement pour offrir le but du 1 à 0.

Dommage pour les oranges, mais juste avant la pause sur un six mètres de Christophe, Nathan déviait le ballon sur Eddy qui lançait Lillian qui fessait un petit pont au gardien avant de pousser le cuir au fond des filets. 1 à 1

MT

Après la pause le VBFC démarrait fort avec un pressing haut et une bonne occupation du terrain ceux qui leurs permettait d'avoir des occasions mais surtout de ne pas en concédaient, et sur une touche longue d'Eddy, Olivier B reprenait de volé pour crucifiait le gardien. 2 à 1 pour Bourdic.

L'avantage au score était logique au vu de cette 2ème mt, mais elle avait réveillait les locaux qui retrouvait leur jeux, et poussait pour égaliser.

Le VBFC pensait tenir son succès mais à la 90ème sur un corner (encore) Patrick gagnait son duel de la tête mais renvoyait le ballon dans l'axe ou un joueur de Ledenon reprenait de volé et marquait le but de l'égalisation au milieu d'une forêt de joueur.

Fin de match rageante pour Bourdic, mais bravo au 12 joueurs présent pour leur combativité et leurs état d'esprit (tu vois Jojo  quand tu veux... lol).

L'Homme du match sera L'équipe entière car nous nous sommes battu comme un seul homme!!!

Même chose pour les Tops !! du coup pas de flop..

N G ? F G G

VINCENT MADERA