BOURDIC : site officiel du club de foot de BOURDIC - footeo
  • Couvert
  • Mouillé
Carton jaune
sortit du terrain en gueulant
STADE SAINT CHAPTES
Pelouse naturelle
20:00 - 7 octobre 2016
Arbitre Central
NON
Arbitre(s) assistant(s) NON NON
5 spectateurs

Nous étions réunis ce vendredi pour un court déplacement à St-Chaptes, synonyme de derby.

Le coach avait décidé de reconduire son onze victorieux la semaine passé à Souvignargues avec seulement deux changements à savoir Jean Phi en pointe à la place de Raphaël et Olivier L en défense centrale  à la place de Christophe.

Le match démarrait fort pour les Bourdicois et au bout d'un quart d'heure de jeux Alain envoyait un bijoux au second poteau pour Olivier B qui n'avait qu'a mettre son plat du pied en opposition pour battre le gardien .. 1 à 0 pour Bourdic.

La suite de la première mi-temps était du pareil au même quand Eddy lançait en profondeur se jouait de la défense pour donner une superbe passe à Lillian qui trompait le portier sur son premier ballon du match... 2 à 0 pour Bourdic.

Le break était fait, les occasions se multipliaient et les ratés aussi avec Jean Phi qui par manque de confiance ratait ses contrôles et ne pouvait faire bon usage du ballon, et Xavier qui se retrouvait seul face au gardien était pris de panique et se précipitait pour faire une frappe manquait en plein sur le gardien..

MI-TEMPS

La deuxième période démarrait fort pour les locaux transformaient qui avec plusieurs changement posaient beaucoup de problèmes à la défense de Bourdic et sur une mauvaise relance St-Chaptes réduisait l'écart .. 2 à 1

Le FCBV était dans le dur et n'arrivait plus à ressortir des ballons propres, abusait des long ballons et était pris au milieu du terrain grâce entre autre à la sorti sur "rallage" de micka, mais Bourdic allait s'en remettre à son buteur  maison Olivier B  qui sur un bon effort de David récupérait le ballon à l'entrée des dix huit mettre effaçait un adversaire avant de loger une frappe qui faisait mouche au ras du poteau... 3 à 1 pour Bourdic.

Ce but faisait du bien aux orange qui reprenait le contrôle du jeux et dans la foulée l'homme en forme de Bourdic  Olivier B lançait par un caviar d'Eddy réussissait un enchaînement contrôle frappe parfait qui voyait cette dernière se loger dans le petit filet du gardien.... 4 à 1 pour Bourdic

Le match était plié et sur une dernière attaque emmenait coté gauche par Ruddy, Eddy se retrouvait en situation de frappe mais préférait décaler David seul au second poteau mais n'aillant plus de force dans ses jambes voyait sa frappe passait au dessus du cadre.

Le match se terminait sur ce score de 4 à 1 , bravo aux joueurs, ce succès permet de continuer une série d'invincibilité avec 1 nul et 3 victoire.

Merci à St-Chaptes pour leur accueil, et bravo aux 13 Bourdicois qui étaient présent au cercle pour se retrouver derrière une petite liqueur. (mention spéciale à Jean Phi )

Pour finir place à la nouvelle rubrique "les TOPS et les FLOPS de David"

TOP:    Olivier B......... Eddy......... Ruddy......

FLOP:    David........ Jean Phi....... Christophe

• 24 Matchs joués
  • 21 Buts
  • 24 Titulaire
  • 13 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 2110 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

N G ? F G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur