1 décembre 2017 20:00
MAIS
Arbitre(s) assistant(s) OU ET DONC OR NI CAR

Un Match bizarre!!!!

Avant de commencer le résumé je tenais à préciser le fait que Christophe soit homme du match mais comme personne n'est sorti vraiment du lot hier soir Lui OUI, avec sa superbe Potée qui était succulente. Donc Merci à toi pour nous avoir encore régalé.

Donc nous recevions cruviers après un super match la semaine dernière à Ledenon. 17 joueurs présent encore malgré ce froid qui pénétrait à l'intérieur des habits pour venir nous caresser les tétons!!! (Merci à tous). Fort de sa première victoire le coach ne changeait pas sa composition de départ et restait en  4-5-1 avec deux numéro 6.

Un début de match dominé techniquement par les visiteurs mais la défense résisté bien, et ce fut même les locaux qui se crée les meilleures occasions avec notamment une tête de Cyril sur un corner d'Olive B mais ca tête venait se loger dans les bras du gardien, et quelques minutes plus tard un superbe une-deux-trois digne du Barça entre olive B et Christophe qui voyait son tir tapé le poteau puis la jambe du gardien avant de sortir en corner. Le réalisme de Ledenon nous fuyais et nous allions le payer cash car nous allions encaisser 3 but en à peine un quart d'heure.

MT 0-3

La deuxième mt allait être de bonne facture de la part des oranges avec un état d'esprit retrouvait et sur une belle passe en profondeur de Christophe, Raph allait réduire le score avec une frappe qui passait sous les bras du gardien avec de finir sa course dans le but. réduction du score mérité. 1 à 3
Les oranges continuaient à poussé et allaient presque revenir à 3 à 2 mais la frappe de David passait à quelques centimètres du poteau, malheureusement le score allait s'alourdir avec 2 buts de plus encaissaient sur 2 erreurs de pied de Patrick  qui n'ayant pas eu grand chose a faire dans cette mt était complétement gelé.

Score final qui ne reflète pas le match des oranges même si nous avons jouer une très bonne équipe de Cruviers.

Merci à Patirck d'avoir fait gardien tout le match c'était pas facile avec le temps.                                                          Merci à tous pour votre présence et la bonne ambiance d'après match                                                                               Merci encore à Christophe traiteur pour cette succulente Potée                                                                                       Et BRAVO à Brahim pour son retour.

La fameuse rubrique de David:

TOPS:   - Fred très constant et à bien tenu sa place
              - Xavier  pour sa bonne 2ème mt et sa mentalité (très social on dirait une ONG à lui tout seul)
              - Brahim Pour son retour et en plus il sort à 0 - 0

FLOPS:   -Jojo impérial mais malchanceux sur 3 but en 7 minutes
                - Cyril l' ombre de lui même (il craint le froid à priori)
                - Patrick qui nous fait 2 maderade malgré son courage de faire gardien avec se froid.

G P G G G ?

PATRICK BABASSUD