St Quentin La Poterie
LES AMANTS
Arbitre(s) assistant(s) DE ST JEAN

St-Quentin 3 - Bourdic 0

Pas de résumé pour ce match car il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est un bonne réaction en 2ème mt.

Comme je n'ai pas pu trop m'exprimé dans les vestiaires à la suite de cette énièmes engueulade qui à un peu débordé, j'aimerai juste rappeler à chacun, sans faire la morale (moi qui ne suis même pas vétéran) qu'il faut retrouver les valeurs pour lesquelles on aiment se retrouver le vendredi.

( La c'est le moment ou je vais raconter ma vie...)
Quand j'ai arrêté le foot en senior je ne pensais jamais pouvoir jouer en vétérans puis quand j'ai croisé Christophe qui m'a expliqué comment fonctionné le club je me suis dis je vais essayer.
J'ai rencontré des mecs qui venaient le vendredi ,certes pour jouer au ballon, mais surtout pour passer un bon moment entre pots, rigolé, se chambré, bien mangé et à l'occasion boire un petit coup.

Aujourd'hui c'est vrai que le club prend un virage à 180 degrés dû à l'annonce de notre président, (celle-ci qui peut peut-être frustrer intérieurement certains d'entre nous ce qui est normal) mais c'est certainement pas une raison pour laisser filer ce qu'il à construit depuis maintenant 8 ans. Personnellement j'ai confiance en tout le monde et je sais que tout le monde est capable de se bouger pour qu'on continu à passer des soirées comme on en passe depuis toutes ces années.

Il y a personne supérieur à d'autre donc arrêtons de se rejeter la faute l'un l'autre, l'important en vétéran n'est certainement pas le score (même si on joue tous pour gagner), retrouvons dès vendredi prochain l'état d'esprit Bourdicois qui à fait la force de ce clubs et de toutes les victoires que l'ont à pu enchainer les années précédentes.

j'espère sincèrement qu'on va tous faire des efforts, et aussi que ces écarts ne feront pas arrêter certains.

Pour finir avec un instant poésie je finirai avec une citation de Françoise Dolto qui à dit :
"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun: l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

A vendredi pour un gros match qui nous attend à Ledenon... bisous les copains.

N P G G P G

CYRILLE SANCHEZ