BOURDIC : site officiel du club de foot de BOURDIC - footeo
NON
Arbitre(s) assistant(s) NON NON
1 spectateur

Le collectif de BOURDIC fait très mal à st hilaire de Brètmas

Nous avions rendez-vous Jeudi 10 novembre pour la réception de st hilaire car jour férié du 11 novembre oblige. 15 joueurs composaient l'effectif de Bourdic avec notamment des nouvelles têtes que nous avions pas vu depuis un petit moment, tandis que les visiteurs se déplaçaient seulement à 11.

Ce match allait donner une avalanche de buts pour le plus grand plaisir des supportes présents ou plutôt du seul supporter Éric Bacon blessé venu encourager ses copains.

Tout démarrait à la 7eme minute de jeu quand Eddy faisait une longue touche déviée par Alain qui permettait à Olive B de faire une reprise du pied droit bien stoppait par le gardien mais pas suffisamment car Jean phi en embuscade poussait le cuir au fond des filets.... 1 à 0 pour Bourdic.

C'était le début du calvaire pour les visiteurs car 7 minutes plus tard Olivier B sur son côté gauche envoyait une transversale sur Raphaël qui contrôlait parfaitement pour mettre un ballon en retrait à Eddy qui arrivait lancer et qui ajustait le gardien d'un superbe lobe... 2 à 0 pour Bourdic

Et ça continuait pour Bourdic à la 20eme Eddy décalait Xavier qui lançait Raphaël à la limite du hors-jeu seul face au gardien il ne se faisait pas prier pour ajustai parfaitement ce dernier d'un plat du pied ... 3 à 0 pour Bourdic

3 à 0 en 20 minutes le coach Christophe faisait quelques changements , mais cela n'empêchait pas les oranges de continuait leur marche en avant et à la 35eme minutes sur un six mètre de christophe (très long comme à son habitude) Cyril prenait toute la défense de vitesse et allait fixer le gardien avant de décaler parfaitement Eddy qui avait bien suivit... 4 à 0 pour Bourdic.

9 minutes plus tard juste avant la mi-temps on prend les mêmes et on recommence long six mètre de Christophe déviait de le tête, Cyril par à la limite et fixe une nouvelle fois le gardien avant de décalait cette fois Gérard qui inscrit son 1er but de la saison, à noter le super esprit collectif de Cyril sur ces 2 actions. bravo... 5 à 0 pour Bourdic.

MT

De retour des vestiaires et vu l'ampleur du score le coach décidait d'inverser les rôles, donc les défenseurs passaient attaquants et les attaquants - défenseurs. (Dommage pour Johan absent qui aurai pu montrer tout l'étendue de ses talents de buteur, ça sera pour une prochaine fois , si prochaine fois il y a..)

Le jeu était un peu plus équilibré mais le final était le même car à la 52ème Ruddy qui avait bien suivit une frappe de Nathan pouvait inscrire le 6ème but du match...6 à 0 pour Bourdic

5minutes plus tard c'était autour de Raphaël d'inscrire son doublé sur un jolie but personnel avec une belle récupération dans les pieds adverses et un enchainement frappe croisé de 20 mètres dans le petit filet... 7 à 0 pour Bourdic.

65ème minute maintenant sur le côté gauche Gérard faisait un super pressing jusqu'au point de corner qui lui permettait de faire un bon centre dans la surface ou Nathan avait bien suivit pour marquer le 8 à 0 pour Bourdic.

Les occasions se multipliaient et les corners aussi et sur l'un de tirait pas Christophe, Raphaël exécutait une superbe "Papinade" qui atterrissait directement sur la cuisse de Ruddy qui inscrivait un doublé... 9 à 0

Les oranges lâchaient un peu de lestes et à la 78ème sur une perte de balle de Cyril , Jean phi faisait un bon centre qui permettait aux visiteurs de sauver l'honneur ... 9 à 1

Le match touchait à sa fin mais Bourdic inscrivait encore 2 but en 5 minutes, le premier par l'intermédiaire d'Olivier B qui récupérait le ballon au 20 mètres éliminait le défenseur et marquait d'un belle frappe .. 10 à 1

Et le second à la 88ème à la suite d'une jolie une-deux Christophe - Olivier B , Christophe se retrouvait seul face au gardien et éliminait ce dernier d'un grand pont avant de pousser le cuir dans le but vide... 11 à 1

Fin du match, à noter la très bonne attitude de tous les joueurs adverses (à part un qui à abandonnait ses collègues en plein match) qui on continuaient à jouer le jeu sans gestes ni mots déplacés. BRAVO A EUX.

et aussi à Vincent et Jean phi qui sont allé jouer avec les visiteurs.

En l'absence de David la rubrique TOP et FLOP était confié à Ruddy.

TOP :     Ruddy (pour son doublé magique et ça régularité à tous les matchs)

Gérard (pour son 1er but et sa belle combativité et 2ème mi-temps)

Patrick (pour son match impeccable en barre... lol)

FLOP :   Nathan (pour ses coups de colère qui n'ont pas lieux d'être)

Christophe (pour sa talonnade manquait à 1 mètre des buts)

Le blond de st-hilaire pour être partit en plein match

• 25 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 25 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 2220 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

N G ? F G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur gauche